Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 00:00

Cette fois les couronnes sont toutes finies!
Et chaque couronne est maintenant au domicile de chaque enfant!


On commence par Luca, presque 2 ans :

J'ai dessiné la couronne et découpé car Luca est trop petit pour le faire. Il a utilisé de la peinture à l'eau pour décorer et des gommettes tout simplement.



Puis les périscolaires ont tracé et découpé elles-mêmes les couronnes.
Comme décoration, j'avais imprimé des beaux faux diamants à découper et à coller.
Et des miroirs en mosaïque à coller.
Sur un papier canson doré, le résultat final est assez bien!!!



Ensuite, pour les 4 ans - 5 ans, comme base de couronne, nous avons pris un bandeau tout simplement. Les filles ont choisi la couleur du bandeau, je l'ai découpé (question de manque de temps sinon j'aurai laissé faire les filles).
Comme les grandes, elles ont découpé les diamants en papier, puis collés. Et sans oublier de coller aussi les petits miroirs, ici collés à l'envers...




Et la dernière couronne, argentée, avec presque uniquement des miroirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, sympa ton blog ! je vais surement revenir piocher des idées pour occuper mes ptits loups ! bises
Répondre
G
<br /> Merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
N
Très bien ces couronnes des rois réalisées par tes enfants (que tu gardes). Tu as plein d'idées et tu a l'air de bien les occupé. Bises.
Répondre