Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 11:48
Cette fois c'est définitif... Je ne suis plus assistante maternelle... j'ai fini mes préavis et commencé autre chose... échoué et trouvé encore un autre travail... Je remercie Sandrine pour ça!

Cependant je continuerai à alimenter le blog de recettes, et d'autres choses intéressantes. Vous pourrez continuer à venir!

Bon dimanche à tous!


Et bonnes vacances à tous ceux qui le sont!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau métier.Bonne continuation et bon anniversaire.
Répondre
G
<br /> Merci Catanounou! c'est gentil!!! côté boulot, j'ai changé et je suis à nouveau en quête d'un travail... pas facile pas facile...<br /> Embrasse tout le monde sur le forum rose! et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
W
Ah bon? je ne savais pas!Ce qui explique que l'on ne te voit plus du tout!Bon anniversaire !et j'espère de tes nouvelle tres bientot!BisousFannylene/ Wendy
Répondre
G
<br /> Merci à toi!!! c'est gentil de penser à moi!<br /> Faut que je passe faire un coucou sur le forum!<br /> Gros bisous à toi et à toutes les autres!<br /> <br /> <br />
C
Bonne continuation ! j'espère que tu as trouvé ton bonheur... tu bosse dans quoi maintenant, si c'est pas indiscret ?Bise ! à bientôt !
Répondre
A
Si tu es plus heureuse comme ça!je t'avoue que j'y pense souvent, j'aimerai m'installer à mon compte mais faut sauter le pas!c'est pas toujours facile le metier de nounou et moi là, je crois que je suis a saturation, c'est les vacances, je vais me reposer enfin essayer surtout me détendre.J'espere qu'on aura encore de tes nouvelles car j'aimais ta convivialité.bonne chance, bonnes vacancesà bientôt
Répondre