Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 09:47

J'ai encore une place qui s'est libérée car un des enfants dont je m'occupe
à déménager loin d'ici.

Maintenant je dispose de 2 places de libre à la journée, dès à présent, pour finir l'année scolaire 2008/2009.

Donc si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter!!

Même pour des petits contrats, j'ai de la place donc autant en profiter!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur vous a savoir ou habitez vous? car j'aurais besoin d'une nounou mais je n'ai pas de date car je suis actuellement en recherche d'emploi mais ca pourrait se faire rapidement merci de me contacter sur mon adresse mail
Répondre
N
J'espère que tu trouveras rapidement.Bisous.
Répondre
G
<br /> Merci!<br /> J'ai eu un appel vendredi mais pour la rentrée 2009... et moi je voudrais combler les places à partir de suite maintenant!! Mais j'en demande trop peut-être....<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,Je recherche une assistante maternelle à compter du mois de juillet 2009, à compter de 4 jours par semaine.Merci de bien vouloir me contacter pour me dire si cela vous interesse et votre secteur.Merci par avance,Laurence ARMENJON
Répondre
G
<br /> Bonjour et merci pour votre offre que je dois décliner car je déménage durant l'été. Je n'ai pas encore la date exacte ni le lieu, ça va dépendre de ce que nous trouvons comme location<br /> intéressante.<br /> Merci quand même!<br /> <br /> <br /> <br />