Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 14:44

Je vous reviens pour vous communiquer une excellente adresse de chocolats à acheter sur le net.

La Chocolaterie Monet a enfin ouvert ses portes sur internet et voici leur boutique www.chocolateriemonet.fr

 

Des chocolats délicieux, une fabrication artisanale, des produits frais et de qualité, français et pur beurre de cacao.

Un vrai bonheur pour les papilles.

 

Un régal!

Tous à vos claviers!

 

www.chocolateriemonet.fr 

 

banniere-chocolaterie-monet-vente-de-chocolats-en-ligne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires