Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 15:17
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore

Un super site, pour des bijoux de qualité, j'ai testé! www.stelladot.fr/sites/corinneithier

C'est le tupperware du bijoux, en mieux bien sur! Une boutique éphémère, des bijoux modulables et sympas et des promos et des cadeaux, comme on aime!

Les bijoux sont en argent, en plaqué or ou en bronze italien, la moitié des articles est à moins de 50 €...

Et la stylist est géniale! Donc foncez si vous êtes dans l'Ain et les alentours! Un café gâteaux bijoux ou apéro bijoux, c'est une très bonne idée!

En plus actuellement, ils font des supers soldes sur le site! J'adore les bijoux qu'on peut porter de différentes façons, ça fait plusieurs bijoux en un! C'est génial comme idée! Et les sacs et autres accessoires sont bien sympas aussi.

Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Bijoux et sacs et accessoires, j'adore
Partager cet article
Repost0

commentaires