Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 21:49

Lundi :
Tarte à la tomate, ricotta et olives noires
Pot-au-feu
Camembert
Fruits

Mardi :
Surimi avec mayonnaise ou ketchup
Riz cantonnais
Comté
Fruits

Jeudi :
Mini épis de maïs
Hachis parmentier au thon et aux champignons
Yaourt aux fruits
Compote

Vendredi :
Salade de lentilles
Petits pois
Chipolatas aux herbes
Comté
Fruits

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pot au feu !!!! Humm, j'adore ! J'en ferai peut être un ce weekend . . .2wf
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un délice!!! et le plat a été apprécié!!!<br /> <br /> <br /> <br />