Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 09:18

Connaissant le papa, et le billard qui est dans la salle de jeux, et histoire d'être un peu originale cette année, nous avons fait un billard!

Sur une toile avec soit des petits ronds de mousse ou des boutons en bois à peindre, des batons en bois pour faire le contour, voici le résultat :



Et puis les filles ont écrit au feutre : le billard de papa!

Et de plus prêt, ça donne :

 Les boules de billard ont été toutes numérotées, et la canne dessinée au feutre.
Partager cet article
Repost0

commentaires