Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:15
Les filles ont fait 2 cartes cette année.
La 1ère se présente sous une forme simple mais avec des dimensions relativement grandes.

L'idée était que je dessine au crayon à papier et en gros "Bonne fête" ou "Bonne fête maman" pour que les filles puissent appliquer la colle puis les paillettes pour que les lettres apparaissent.

La petite qui  ne sait pas encore écrire, à quand même pu participer à l'écriture de la poésie : j'ai dessiné au crayon à papier les 1ères lettres des phrases, ainsi elle a pu passer du feutre sur le tracé des lettres et le résultat est pas mal du tout!


Je pense que la maman va être contente.


Partager cet article
Repost0

commentaires