Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 08:30

Ensemble, nous avons fait des poèmes pour les cartes de la fête des mères et la fête des pères.

Poèmes personnalisés qui donnent :

Papa tu es le meilleur
Amélie et moi nous t'aimons de tout notre coeur
Papa tu es très gentil avec nous
Avec toi pour toujours.

Maman que j'aime de tout mon coeur
Avec qui la vie est belle
Maman tu es très très jolie
Amélie et moi nous t'adorons
Nous avons fait ce poème pour toi.

Magnifique
Adorable
Gentille
Amusante
Lumineuse
Intelligente
Elégante.

On fera sans doute un autre poème pour le papa qui se retrouve avec juste un seul texte. Mais on a encore pas mal de temps pour le faire.




Partager cet article
Repost0

commentaires