Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:58


Lundi :

Salade d'endives
Epinards
Côlin en papillote
Fromage
Fruit

Mercredi :
Saumon avec citron et pain beurré
Haricots vets
Poulet à la moutarde
Yaourt au chocolat
Fruit

Jeudi :
Salade de betteraves
Fricassée de courge
Rôti de porc
Yaourt
Fruit


Vendredi :
Cake au jambon et féta
Tomates farçies
Yaourt
Fruit


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu mets quoi dans ta papillote?j'essayerai bien...
Répondre
G
<br /> Tout simplement un filet d'huile d'olives, poivre, sel, oignons et échalottes, persil. De temps en temps je rajoute des dés de tomates, c'est meilleur!<br /> <br /> <br />