Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 21:36


Cake à la féta et olives noires

Pour 6 personnes environ

Ingrédients :
3 oeufs
150 gr de farine
8 cl d'huile d'olives
12 cl de lait
100 gr de gruyère râpé
150 gr de féta
50 d'olives noires
Poivre (le sel est inutile car les olives et la féta sont déjà salés)

Fouetter les oeufs, puis ajouter la farine ainsi que la levure avec le poivre.
Bien mélanger.
Ajouter l'huile et le lait que vous aurez fait tiédir auparavant.
Bien mélanger.
Ajouter le gruyère râpé, la féta couper en miettes et les olives.
Inutile de beurrer le moule,
verser l'appareil dans le moule à cake et enfourner 40 minutes à 200°.

Cette recette vous permet de l'arranger à votre goût
en enlevant des ingrédients ou en rajoutant d'autres
afin de personnaliser votre cake.


Partager cet article
Repost0

commentaires