Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 13:21

Ce matin, on a passé la matinée à chanter une vieille chanson mais les filles l'ont adoré :

Le sud 

 

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane,  

A l'Italie  

Il y a du linge étendu sur la terrasse,  

Et c'est joli  

 

Refrain : 

On dirait le Sud,  

Le temps dure longtemps  

Et la vie sûrement,  

Plus d'un million d'années  

Et toujours en été  

-

Y'a plein d'enfants, qui se roulent sur la pelouse,  

Y'a plein de chiens,  

Y'a même un chat, une tortue, des poissons rouges,  

Il ne manque rien  

-

Refrain 

Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre,  

On le sait bien  

On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire,  

On dit c'est le destin

-

Tant pis pour le sud,  

C'était pourtant bien,  

On aurait pu vivre,  

Plus d'un million d'années,  

Et toujours en été. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires