Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 19:14



Au fur et à mesure des saisons, je vais essayer de customiser mon blog.

Comme je débute, pour l'instant les changements ne seront sans doute pas radicaux
mais il faut bien se lancer!

 

Avec l'automne, mon blog prend les couleurs d'Halloween!

J'espère que vous appréciez les modifications pour un meilleur design de mon blog.

N'oubliez pas de laisser un com ou bien de noter quelques mots dans mon livre d'or.

 

Merci à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis ravie que tu prennes plaisir avec ton blog, il est trés beau comme ça, continue !!!Le mien aussi va surement subir un lifting, mais quand, je ne sais pas !
Répondre
G
<br /> Merci!!! Je m'éclate même!!<br /> <br /> <br />