Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite vie de nounou vachement bien!!!
  • : Ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants dont je m'occupe, et mes propres créations.
  • Contact

Profil

  • Georgette
  • Conviviale, marrante, gourmande
  • Conviviale, marrante, gourmande

Dites-moi tout!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir! Et les remarques sont les bienvenues aussi!
Et je réponds aux commentaires en plus!

Archives

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 00:00

N'hésitez pas à commenter les articles, les photos, etc...
Posez des questions, dans la mesure du possible, j'essaye d'y répondre!
Merci à vous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, Je voulais te remercier d'être venue sur mon blog, et sur ma communauté Désir d'Enfants. Ton blog est très sympa et me donne plein d'idée (en particulier sur les recettes).Merci beaucoup ! A bientôtCéline
Répondre
G
<br /> A bientôt aussi et merci à toi!<br /> <br /> <br />
C
Merci à toi!! Et en effet, ce n'est pas toujours facile de trouver des idées pour faire les menus toutes les semaines... Biz!
Répondre
M
coucou Georgette ! super cool ton blog ! j'ai vu que tu faisais un menu pour la semaine ! trop top ! moi qui ne sais jamais quoi faire à manger... je viendrai te rendre visite pour avoir des idées !A bientôt !
Répondre